Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

Je fais tout ce que je peux pour te rendre

Je fais tout ce que je peux pour te rendre heureux. Je suis toujours là quand tu as besoin de moi, et même quand tu pourrais te débrouiller tout seul, je ne suis jamais bien loin. Les promesses que je t'ai faites, je les ais toujours tenues. Quand il a fallut faire des concessions, j'en ai faites aussi. Et puis j'ai souvent fait passer ton bonheur avant le mien. Alors maintenant, oui, quand tu me déçois, quand tu ne tiens pas ta parole ou quand tu dépasse certaines limites, je m'énerve. Parfois je pleure. Et je me plains aussi. Mais tu vois, si jamais il t'arrivait régulièrement de chercher à me rendre heureuse comme moi je le fait pour toi, les choses seraient différentes. C'est ça que t'as pas encore compris. Tu crois vraiment que je mettrai à pleurer si tu me faisais passer avant toi ? Ou que tu respectais réellement tes engagements ? Tu penses que je ne serai pas plus sereine si tu m'avais toujours prouvé que je pouvais te faire confiance ? La réponse est non. Donc maintenant, c'est à toi de te remettre en question. Je ne suis pas parfaite, loin de là, je suis bourrée de défauts et je le reconnais. Mais en ce qui te concerne, je pense avoir toujours fait mon maximum pour t'embellir la vie, que ça marche ou non. Réfléchis à ça, prends au moins quelques minutes pour y penser. Penser aux moindres petites choses que j'ai pu faire pour toi, et comment, parfois, tu ne m'as vraiment pas remercié.
Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité