Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

J'aimerais tellement que ton joli minois sorte

J'aimerais tellement que ton joli minois sorte d'un coup d'un seul de ma mémoire. Que ta voix aussi dispparaisse une bonne fois pour toutes.
J'voudrais ne plus vaoir l'coeur qui bat quand je te parle. J'adorerais qu'un sourire enjoué ne s'affiche plus en plein milieu de mon visage quand j'prononce ton prénom ou quand ton regard croise le mien. Ca aurait été tellement plus simple pour moi de ne jamais te voir, de ne jamais te parler.
Plus simple car ça m'aurait évité d'avoir mal, de mouiller bien trop souvent mon oreiller pour tes beaux yeux.
J'comprend pas pourquoi tu m'as fais croire à des montagnes alors que tu n'en pensais pas un millimètre. Je te hais de tout mon être. Même si au fond de moi, je ne pense qu'à t'aimer...
 
 
 
 


 

« Évidemment, tu l'aimes encore. Ça crève les yeux mon dieu, tu l'aimes encore. »

Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité