Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

Regarde comme je suis heureuse sans toi. Regarde

 

 

z14x

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regarde comme je suis heureuse sans toi. Regarde comme je suis devenue jolie, comme je souris, comme j'attire tous les regards. Regarde comment j'arrive à m'en sortir, comment j'échappe aux mailles de la souffrance, regarde comme mon cœur s'en est remis, regarde, tu n'as été qu'un passage dans ma vie. Regarde comme je crois que tu n'en vaux pas la peine, regarde comme j'aime ta nouvelle copine, regarde comme je la plains de t'avoir et regarde moi rire avec toi comme si tu ne m'avais jamais brisé le cœur.
Maintenant crois y, crois que tout ça et réel, crois que je suis réellement heureuse, que je peux sauter à pieds joints dans les flaques d'eau, regarde comment je peux courir sous la pluie et crois que tu ne m'as pas détruite, que je suis toujours celle que tu as connu mais en mieux. Crois que si je ne laisse aucun garçon m'approcher c'est parce qu'il ne m'intéresse pas, crois que je danse seule parce que j'aime ça et crois que je ne t'aime plus. Crois que je t'en veux pas et crois que je veux qu'on reste ami. Regarde et crois, crois et regarde, parce que je veux que ça devienne réel un jour.
Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité