Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

Je veux que tu arrêtes de me parler. J'ai pas

 
Je veux que tu arrêtes de me parler. J'ai pas envie de te voir. Je ne t'aime pas. Je te trouve laid. Tu es le gars le plus con que je connaisse. Je te déteste. Je peux pas te voir en peinture. Ce que tu peux déblatérer ne m'intéresse pas. Je déteste perdre mon temps avec toi. Qu'est-ce que les autres filles peuvent te trouver ? La pauvre, je la plains de devoir t'embrasser tous les jours. Va te faire voir. Tu m'es totalement indifférent. Je veux pas que tu me regardes. Je veux pas que tu reviennes. Je me fiche de tes réponses. Arrête de m'envoyer des SMS. J'ai arrêté de croire que tu tenais à moi. Je veux pas de toi. T'es la pire chose qui me soit arriver. A quoi tu sers ? Va voir ailleurs si j'y suis. Quand je reçois un SMS, je n'espère plus que ça soit toi. Je ne lis plus nos vieilles conversations. T'es un idiot de première. Je n'aime pas aller au cinéma avec toi. Tu t'habilles comme un sac. Je n'aime pas ta tête. J'ai envie de te frapper. Je déteste ta voix. Je veux plus jamais te voir.
Il ne me reste plus qu'à le penser pour de vrai.
Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité