Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

Si je fais tous ces efforts, c'est pour toi et

Si je fais tous ces efforts, c'est pour toi et moi. Si j'évite les sujets douloureux, si j'évite de parler de mes sentiments, c'est pour essayer de conserver ce qu'il reste de notre histoire, quelques débris. Est-ce que tu vois comme je souris alors que j'ai le cœur en miettes ? Est-ce que tu remarques le fait que je suis toujours ta direction, que j'évite de mêler de tes affaires et que je ne parle plus d'elle ? Est-ce que tu vois ce qu'on est entrain de devenir ? J'essaye de préserver le peu qu'il nous reste alors que tu me donnes l'impression de t'en foutre. Je comprends pas ce qu'il nous arrive, je me demande si c'est de ma faute. J'en peux plus, j'ai tellement envie de te voir partir tout en voulant te garder près de moi que je suis à bout de souffle.

Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité