Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

Il y a des choses que nous avons perdu en route,

Il y a des choses que nous avons perdu en route, que l'on a laissé sans trop s'en soucier. On ne se rendait pas compte. Il y a des choses que j'aurais dû dire, d'autre pas. Il y a des silences que j'aurais aimé te faire comprendre, des phrases que j'aurais préféré que tu ignores. J'aurais aimé m'attacher plus, m'attacher mieux. De sorte que nous ne nous effilions pas. J'aurais aimé que tu sois là, toujours, que nous soyons plus forts de jour en jour. Je m'en rends compte moi aussi. Ces souvenirs et ces espoirs nous glissent entre les mains. N'allons pas trop vite, n'allons pas trop loin. A toi, à nous et à tout ce que je n'ai pas su te dire.
Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité