Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

HAPPY FOREVERALONE'S DAY SWEET HEART !

Roses are RED
Violet are BLUE
VODKA costs less
Than dinner for TWO.



Aujourd'hui, je l'ai évité encore plus que d'habitude. Je me suis enfermée en classe avant que la cloche sonne, je n'ai pas attendue dans les couloirs pour le voir et j'ai monté les escaliers bien plus vite que d'habitude. C'est la Saint Valentin et aujourd'hui, je pense à toi encore plus que d'habitude. Je n'ai pas besoin de recevoir de messages me disant que tu me souhaites bonne fête, je n'ai pas besoin que tu m'offres des fleurs ou quoi que ce soit d'autres, tout ce que je souhaitai, je te l'ai déjà dit et tu as été incapable de me le donner. Alors non, je n'ai pas besoin d'une fête pour me rappeler à quel point je suis seule et à quel point mon cœur se déchire quand je te vois me sourire comme si de rien n'était. La journée des amoureux ? Il faudrait une journée pour les cœurs brisés, pour qu'ils se sentent moins seuls, pas pour ceux qui ont déjà quelqu'un pour les relever.


Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité