Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait

C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.



Bonjour, je suis ton pauvre cœur détraqué. Je suis celui qui bourdonne dans ta poitrine quand tu es heureuse et celui qui se serre quand tu as mal. Tu es entrain de me détruire à petit feu en l'aimant aussi fort. Tu creuses le trou un plus tous les jours et tu ne t'en rends pas compte. Bientôt, je ne serai plus apte à battre, je serai fatigué et je m'arrêterai. Tu ne te croira plus jamais capable d'aimer et je n'aurai plus de raison de te donner des sentiments, des frissons, des sensations. Tu deviendras une coquille vide et je ne saurai plus t'aider. Mais je te promets qu'un jour un autre cœur parviendra à me faire revivre. Alors arrête de me détruire, arrête de tuer ce qu'il reste de vivant en toi. Laisse moi oublier celui qui me brise à chaque fois.
Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité