Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

Débrouille-toi comme un grand, mon vieux.Tu es

Débrouille-toi comme un grand, mon vieux.
Tu es celui qui n'a pas tenu ses promesses.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je ne te le dirai sans doute jamais, mais tu me manques. Après tout ce que tu m'as fais endurer, après tout ce que j'ai subi, c'est fou, mais tu me manques toujours. Ca me fait peur. J'ai peur d'être attaché à un garçon qui s'en fiche totalement et qui m'a fait tellement de peine. Cela n'entraîne jamais rien de bon, on finit seulement seule et on attend malgré tout un signe. Celui qui ne viendra jamais.
Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité