Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

Être amoureux, c'est cela : un mal de ventre dont

Être amoureux, c'est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c'est toi.

 

 

 

 

 

Il suffit que je me cache, que je ne le regarde pas, que je l'évite, que je me batte contre toutes tentatives de persuasion, que j'arrête d'espérer. Il faut que cette envie de le croiser cesse et il faut que j'arrive à me faire au fait qu'il ne reviendra pas. Il suffit d'y croire, il suffit qu'il ne revienne plus et que je dépose les armes. J'en ai besoin, je suis à bout. Il n'est pas fait pour moi, après tout, je mérite bien plus que tout ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité