Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« I'm really hopping that you miss me too. »
15 février 2012

Les contes de fées n'existent que dans les contes

Les contes de fées n'existent que dans les contes de fées. La vérité est plus décevante. La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment.



Je crois que je t'ai attendu trop longtemps, j'ai le cœur qui se perd, je ne sais plus quoi penser. J'ai tellement peur de me tromper, mais je refuse de croire que ça se termine comme ça, comme si rien ne c'était jamais passé, comme si je ne t'avais jamais avouée mes sentiments, comme si seul le temps avait réussi à nous séparer. J'ai l'impression d'être la seule fautive, de t'en avoir tellement demandé. Pardonne moi d'avoir cru que cela aurait pu marché. J'ai eu la prétention de croire qu'on était fait pour être ensemble.
Publicité
Publicité
Commentaires
« I'm really hopping that you miss me too. »
Publicité
Archives
Publicité